Le CAC 40 en manque de tendance

le
0
L. Grassin
L. Grassin
 A noter que le secteur des SSII est bien orienté après que l'indien Infosys eut fourni des prévisions de résultats plus élevées que prévu...
En toile de fond, la situation de l'économie chinoise pose toujours autant de questions à la veille de la publication de la première estimation du PIB chinois du 1er trimestre.... les investisseurs gardent aussi un oeil sur la situation toujours très tendue en Ukraine.

ECO ET DEVISES

L'indice ZEW de confiance des milieux financiers allemands ressort à 43,2 en avril contre 46,6 le mois précédent et 45 de consensus. L'indice ZEW est compilé chaque mois auprès d'environ 350 experts financiers. Il représente la différence entre la portion d'analystes optimistes et la portion d'analystes pessimistes pour le développement économique allemand à 6 mois.
Aux Etats-Unis, place à l'indice des prix à la consommation (14h30 : consensus +0,1% m/m), à l'indice manufacturier Empire State de la Fed de New York (14h30 : consensus 8) et à l'indice du marché immobilier (16h00 : consensus 49).
La parité euro / dollar atteint 1,3810 ce midi.

VALEURS EN HAUSSE

* Sodexo bénéficie d'un relèvement de recommandation de Deutsche Bank, passée d'«acheter» à «conserver».

* Cegid : +3% en compagnie de Spir

* L'Oréal : +2%. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,64 milliards d'euros au premier trimestre, en hausse de +3,5% à données comparables, de +2,8% à taux de change constants, mais en baisse de -2,2% à données publiées.

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant