Le CAC 40 en légère hausse

le
0
DR
DR
En revanche déception pour Essilor et encore plus pour Areva qui chute de plus de 10% ! Ces disparités fortes sur le marché ce matin sont masquées par un CAC40 stable, autour de 4.400 points... De façon générale, les investisseurs restent sur leurs gardes avant la seconde sortie officielle de Janet Yellen, la nouvelle femme forte des la banque centrale américaine, devant le Congrès des Etats-Unis à 16h00 tout à l'heure... Il ne devrait pas y avoir de grands bouleversements par rapport à son premier discours, mais elle pourrait fournir quelques nouveaux éléments d'appréciation sur l'économie lors de la séance des questions.

WALL STREET

Wall Street a terminé en timide progression mercredi, malgré la publication d'un indicateur immobilier nettement plus solide que prévu. Les ventes de logements neufs outre-Atlantique ont en effet bondi en janvier, largement au-dessus de consensus de place. Les investisseurs attendent désormais le discours de la présidente de la Fed, Janet Yellen, prévu jeudi, devant la commission bancaire du Sénat... Le DJIA a gagné 0,12% à 16.198 pts, le Nasdaq monte de 0,10% à 4.292 pts, et le S&P500 a fini stable, à 1.845 pts.

ECO ET DEVISES

En Europe, on suivra les chiffres de l'emploi allemand de février (09h55 : consensus -10.000 chômeurs / 6,8%), des indices de confiance de la zone euro de février (11h00) et de l'indice des prix à la consommation allemands de février (14h00

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant