Le CAC 40 en légère hausse

le
0
DR
DR
Même chose pour Bigben Interactive qui subit d'importants dégagements dans les premières minutes de cotations. Dans des proportions moindres, Rémy Cointreau est aussi sanctionné. Bref, réveil douloureux ce matin à la Bourse de Paris... De plus, la semaine boursière démarre vraiment aujourd'hui en Europe, avec le retour des investisseurs américains, qui chômaient hier du fait de la journée fériée consacrée à Martin Luther King. Treize sociétés de l'indice S&P500 américain doivent d'ailleurs présenter leurs résultats trimestriels, au nombre desquelles Halliburton, Johnson & Johnson, Forest Laboratories, Verizon et Delta Airlines avant l'ouverture, ou Texas Instruments en soirée.

WALL STREET

La place américaine était close hier pour la journée consacrée à Martin Luther King.

ECO ET DEVISES

Un seul indicateur en vue aujourd'hui, le sondage ZEW allemand de janvier (11h00 : consensus attentes 64).

La parité euro / dollar atteint 1,3546 ce matin. Le baril de Brent se négocie 106,33$ et le WTI 94,16$ pour l'échéance de mars. L'once d'or se traite 1.252$ (-0,14%).

VALEURS EN HAUSSE

* Peugeot (+1,90% à 10,40 Euros) : PSA a confirmé, ce soir, que des négociations sont en cours concernant un accord industriel et commercial avec le constructeur chinois Dong Feng Motor. De même, le constructeur automobile a confirmé un projet d'augmentation de capital de l'ordre de 3 milliards d'euros

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant