Le CAC 40 en légère hausse

le
0
Le CAC 40 en légère hausse
Le CAC 40 en légère hausse
Même chose pour Bigben Interactive qui subit d'importants dégagements dans les premières minutes de cotations. Dans des proportions moindres, Rémy Cointreau est aussi sanctionné. Bref, réveil douloureux ce matin à la Bourse de Paris... De plus, la semaine boursière démarre vraiment aujourd'hui en Europe, avec le retour des investisseurs américains, qui chômaient hier du fait de la journée fériée consacrée à Martin Luther King. Treize sociétés de l'indice S&P500 américain doivent d'ailleurs présenter leurs résultats trimestriels, au nombre desquelles Halliburton, Johnson & Johnson, Forest Laboratories, Verizon et Delta Airlines avant l'ouverture, ou Texas Instruments en soirée.

WALL STREET

La place américaine était close hier pour la journée consacrée à Martin Luther King.

ECO ET DEVISES

Un seul indicateur en vue aujourd'hui, le sondage ZEW allemand de janvier (11h00 : consensus attentes 64).

La parité euro / dollar atteint 1,3546 ce matin. Le baril de Brent se négocie 106,33$ et le WTI 94,16$ pour l'échéance de mars. L'once d'or se traite 1.252$ (-0,14%).

VALEURS EN HAUSSE

* Peugeot (+1,90% à 10,40 Euros) : PSA a confirmé, ce soir, que des négociations sont en cours concernant un accord industriel et commercial avec le constructeur chinois Dong Feng Motor. De même, le constructeur automobile a confirmé un projet d'augmentation de capital de l'ordre de 3 milliards d'euros

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant