Le CAC 40 en léger repli

le
0
L'indice vedette de la place de Paris qui a bien progressé au cours des deux dernières séances a fini dans l'indécision ce mercredi.

Le CAC 40 marque une pause ce mercredi au lendemain de deux séances de hausse consécutive et recule légèrement de 0,20% à 3919,71 points à la clôture. Les inquiétudes sur les dettes et les avertissements de Moody's sur la Grèce et l'Irlande ont pesé sur la bonne humeur de ces derniers jours.

La veille les indices américains ont terminé la séance en hausse à l'inverse des Bourses asiatiques qui ont achevé la séance en repli tôt ce matin. Cet après-midi, Wall Street avance aussi timidement après avoir enregistré hier un plus haut depuis plus de deux ans. À noter que la croissance de l'économie américaine au troisième trimestre a été plus rapide qu'estimé initialement, à 2,6% en rythme annualisé contre une hausse de 2,5% annoncée précédemment.

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la journée de mercredi sur un repli de 0,23 %, les investisseurs, déçus par les statistiques du commerce extérieur japonais et précautionneux avant un jour fériü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant