Le CAC 40 de retour sur les 4.300 points

le
0
L. Grassin
L. Grassin
A Tokyo, l'indice Nikkei a terminé en recul de 2,59%, tandis qu'à Hong Kong, le Hang Seng perd 1,6% en séance et qu'à Shanghai, l'indice Composite cède encore 0,7%, portant son repli à environ 4% depuis vendredi dernier. De son coté, Taiwan rétrograde de 0,2%, Séoul abandonne 1,6%, Sydney relâche 0,5% et Singapour cède 0,6%. Seule la Bourse de Bombay fait bande à part, l'indice BSE Sensex progressant de 0,3%, soutenu par les spéculations d'une victoire de l'opposition aux élections indiennes d'avril prochain. L'indice BSE Sensex évolue au-dessus de 21.900 points, toujours proche de son record historique de lundi, à 21.934 points.

WALL STREET

Hier à Wall Street, les indices ont fini en recul (-0,4% pour le DJIA, -0,6% pour le Nasdaq) sous l'effet de prises de bénéfices et d'inquiétudes sur un ralentissement de la croissance chinoise, après une chute inattendue de 18,1% des exportations chinoises en février par rapport à février 2013.

ECO ET DEVISES

Sur le marché des changes, le dollar, l'euro et le yen tirent une fois de plus leur épingle du jeu ce matin face aux autres monnaies mondiales, faisant office de valeurs-refuges. L'euro est stable à 1,3858$, tandis que le yen poursuit son rebond entamé hier, revenant sous la barre des 103 Y/$, à 102,97 Y/$ en séance. Les autres monnaies asiatiques, à commencer par le dollar australien, le won sud-coréen et le ringgit malaisien perdent du terrain face au

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant