Le CAC 40 continue de remonter la pente

le
0
Au lendemain d'une séance de forte hausse, la Bourse de Paris a clôturé sur un gain de 0,56%, les investisseurs étant rassurés par les mesures fiscales annoncées par Barack Obama.

Le CAC 40, qui a terminé la séance de mardi sur une vive hausse et à plus de 3800 points, poursuit sa marche en avant. Après avoir gagné 1,63% mardi, l'indice parisien clôture en hausse de 0,56% ce mercredi à 3831,98 points.

Mardi, les investisseurs ont salué l'accord sur le plan de sauvetage de l'Irlande et le compromis fiscal entre Barack Obama et les républicains. La veille, Wall Street a clôturé autour de l'équilibre. Tôt ce matin, les Bourses asiatiques évoluent globalement dans le rouge, sauf le Nikkei de Tokyo, qui hisse le drapeau vert à la faveur d'un recul du yen.

Ce mercredi, sur le marché des changes, l'euro recule toujours face au dollar. Vers 18H00 à Paris, la devise européenne tombait à 1,3242 dollar contre 1,3258 dollar la veille au soir.

Prévision de croissance et budget de l'État

En France, Le déficit public est en ligne avec les prévisions selon les derniers chiffres publiés par le ministère du Budget ce mercredi. Le déficit ressortait fin

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant