Le CAC 40 au rebond

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - De plus, les derniers chiffres publiés par les sociétés ne plaident pas en faveur de l'euphorie sur les marchés... Goldman Sachs et Citigroup avaient déçu en premier... Intel a suivi et Shell a averti ce matin, laissant penser que de nombreux secteurs économiques pourraient au final décevoir lors de ces publications, alors même que la micro-économie prendra de plus en plus d'importance aux yeux des investisseurs dans les prochains jours... La France n'est pas épargnée : Essilor a aussi manqué son objectif de chiffre d'affaires. Le titre en pâtit ce matin.

 

WALL STREET

Après les nouveaux records enregistrés mercredi, Wall Street est resté prudent, alors que débute la vague des publications trimestrielles outre-Atlantique. Goldman Sachs et Citigroup ont perdu du terrain après leurs résultats. Best Buy, distributeur phare américain de produits électroniques, a plongé de son côté après avoir livré un avertissement... Le DJIA a perdu 0,39% à 16.417 pts, le Nasdaq a gagné 0,09% à 4.219 pts, et le S&P500 a cédé 0,13% à 1.846 pts.

ECO ET DEVISES

En Europe, un seul indicateur avec les ventes de détail britanniques de décembre (10h30 : consensus +0,3% m/m). Aux Etats-Unis, les mises en chantier de logements et les permis de construire de décembre (14h30 : consensus respectivement -9,3% et -0,3%) seront suivis de la production industrielle de décembre (15h15 : consensus +0,3%) et de l'indice du sentiment des consommateurs de l'Université

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant