Le buste de Laëtitia a bien été retrouvé

le
0
L'autopsie confirme que le tronc humain découvert dans un étang non loin de Pornic est celui de Laëtitia Perrais. Ses proches évoquent une délivrance. Avec une vidéo itélé.

La découverte est macabre mais elle va permettre aux proches de Laëtitia de faire enfin leur deuil. Un tronc humain a été découvert samedi sur la commune de Port-Saint-Père, entre Nantes et Pornic en Loire-Atlantique, dans le cadre des recherches pour retrouver les éléments manquants du corps de Laëtitia Perraisn disparue le 18 janvier. L'autopsie, pratiquée ce dimanche à Nantes, «a sans surprise confirmé l'identification du torse» comme étant celui de la jeune fille, a indiqué le procureur de la République de Nantes Xavier Ronsin.

Des expertises complémentaires seront effectuées «pour déterminer précisément les causes du décès», a-t-il précisé.

La découverte a été faite par une promeneuse vers 15h30. Celle-ci a aperçu une forme suspecte à la surface de l'étang de Briord, a expliqué le procureur, précisant que le tronc flottait malgré le parpaing qui le lestait. Il est probable que la chaleur de ces derniers jours ait favorisé la remontée du corps ü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant