Le burkini, outil d'intégration, selon sa créatrice australienne

le
22

Le burkini, au coeur d'une vive polémique en France, est dans son pays d'origine, l'Australie, un outil d'intégration permettant d'après sa créatrice à des femmes de vivre pleinement un élément fondamental de la culture australienne : la plage. Durée: 01:22

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • vermenti le lundi 22 aout 2016 à 12:17

    Couleur bleue, on pourrait les appeler les stroumphkinis

  • sarestal le dimanche 21 aout 2016 à 18:35

    Plus rien ne m'étonne en eu.-ht tp://www.france24.com/fr/20140718-espagne-barcelone-emir-qatar-mosquee-2-milliards-euros-monumental

  • M9244933 le vendredi 19 aout 2016 à 17:52

    Je suis pour les burkini et la protection des sch trou mp en Australie.

  • OUIDES le vendredi 19 aout 2016 à 16:58

    Qradar .... si tu es en bikini on ne te verra pas les choses ... comme tu dis !!!

  • Qradar le vendredi 19 aout 2016 à 16:50

    La liberté par exemple c'est de pouvoir se promener en montrant ses cheveux.......et de se mettre en bikini...."chez nous" c'est comme cela que l'on voit les choses ! point barre.

  • 11AB11 le vendredi 19 aout 2016 à 16:42

    TOLERANCE ZERO ! s'il elles veulent l'utiliser elles peuvent traverser la méditéranée aucun souci ! essayer vs les femmes d'aller vous promener la tête nue dans les pays des EMIRATS où les types se proménent en chemise de nuit avec leur serviette de table sur la tête !Ils font cela pour provoquer et tester notre volonté ........

  • OUIDES le vendredi 19 aout 2016 à 16:31

    Elle n'a rien inventé la pauvre .... en 1875 la tenue de bain de nos ancetres était quasiment indentique ....ça s'appelle "peuple de progrès " bientot retour des sabots en bois avec paille et slip en laine tricotée !!!!

  • scheyde1 le vendredi 19 aout 2016 à 16:30

    Défense de la laïcité :Il nous faut revoir la Loi de 1905 qui est dépassée par la montée de l'Islam en France. Tout prosélytisme ou tout comportement ostentatoire inspiré de leur religion doivent être combattus avec la dernière des énergies. Il faut interdire dans l'espace public, le port de la kipa, du voile, de la djellaba et tout autre accoutrement qui donnent clairement l'appartenance à une religion.

  • scheyde1 le vendredi 19 aout 2016 à 16:24

    Défense de la laïcité :Il nous faut revoir la Loi de 1905 qui est dépassée par la montée de l'Islam en France. Le combat contre tout prosélytisme, ou tout comportement ostentatoire inspiré de leur religion doit être combattus avec la dernière des énergies. Il faut interdire dans l'espace public, le port de la kipa, du voile, de la djellaba et tout autre accoutrement qui donne clairement l'appartenance à une religion.

  • finkbro1 le vendredi 19 aout 2016 à 16:14

    quand on lit cette soupe de c......, ces islamistes prennent vraiment les gens pour des c...., le pire est qu ils en ont trouvé depuis des années, et plus c est gros, plus ça passe. Encore ce matin, une islamiste ouvrant une auto ecole avec une piece pour les hommes et une autre pour les femmes, du grand n importe quoi.