Le Bristol, le Mandarin et le Plaza Athénée, parmi les meilleurs hôtels au monde

le
0
Le Bristol Paris a décroché le titre de meilleur restaurant d'hôtel en Europe. All rights reserved
Le Bristol Paris a décroché le titre de meilleur restaurant d'hôtel en Europe. All rights reserved

(Relaxnews) - Les trois palaces parisiens ont été récompensés dans différentes catégories lors de la dixième édition des Prix Villégiatures, organisée lundi 5 novembre. Leur gastronomie, accueil et spa ont respectivement été élus comme les meilleurs en Europe.

La France fait toujours figure de destination haut de gamme, avec pas moins de sept établissements, sur 18, récompensés dans ce palmarès.

L'Hôtel Belles Rives, à Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes), a remporté le titre de "meilleur hôtel de charme en Europe" et "meilleure terrasse d'hôtel en Europe". L'architecte d'intérieur India Mahdavi permet au Monte Carlo Beach, à Roquebrune Cap Martin (Alpes-Maritimes), de s'octroyer le prix de "meilleure décoration d'intérieure d'hôtel en Europe". Le Domaine de Rochevilaine, à Billiers (Morbihan), est pourvu, lui, de la "meilleure salle de bain d'Europe".

Plusieurs palaces se paient aussi la part belle. Le Bristol, à Paris, voit son chef, Eric Frechon, être récompensé pour la deuxième fois, avec le titre de "meilleur restaurant d'hôtel en Europe". Le "meilleur spa" du Vieux Continent se trouverait au Mandarin Oriental à Paris, quand le "meilleur accueil et service" serait proposé par le Plaza Athénée.

Décernés depuis dix ans, les prix Villégiature consacrent pour la première fois un hôtel en Asie. Le Hyatt Regency Tokyo repart avec la récompense de "Grand Prix du meilleur hôtel en Asie". En Afrique, le grand vainqueur est le Diamonds Star of the East à Zanzibar, réalisé par l'architecte italien Germano Aghemo alors qu'en Europe, l'Hôtel de Paris, à Monaco, est distingué comme le meilleur établissement.

Pour retrouver la liste des lauréats : www.prix-villegiature.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant