Le Bristol à Paris est le meilleur hôtel d'Europe

le
1
Le palace parisien Le Bristol élu meilleur hôtel d'Europe par le Readers' Travel Award du magazine Condé Nast Traveller. All rights reserved
Le palace parisien Le Bristol élu meilleur hôtel d'Europe par le Readers' Travel Award du magazine Condé Nast Traveller. All rights reserved

(Relaxnews) - Le palace parisien a été élu meilleur hôtel de la zone Europe, Turquie et Russie par les lecteurs du célèbre magazine britannique Condé Nast Traveller.

Cette 16e édition des Readers' Travel Award a placé trois hôtels français dans le quinté de tête : le Four Seasons Hôtel George V à Paris et l'Hôtel du Cap Eden-Roc au Cap d'Antibes prennent respectivement la troisième et la quatrième place.

Le 31 août dernier, Le Bristol était déjà distingué lors des récompenses internationales World Travel Awards, recevant le trophée du meilleur hôtel de France pour la troisième année consécutive.

Le palace de la rue du Faubourg Saint-Honoré se hisse ainsi au sommet des établissements de luxe en Europe, juste après l'achèvement de son important programme de rénovation débuté en 2009, qui a vu la création de nouvelles suites, l'ouverture de la brasserie 114 Faubourg ou encore l'installation d'un spa.

Readers' Travel Award pour l'Europe, la Turquie et la Russie :

1- Le Bristol - Paris (France)

2 - Grand Hotel a Villa Feltrinelli - Lake Garda (Italie)

3 - Four Seasons Hôtel George V - Paris (France)

4 - Hôtel du Cap Eden-Roc - Cap d'Antibes (France)

5 - Hôtel de Russie - Rome (Italie)

6 - Hôtel Splendido - Portofino (Italie)

7 - The Romanos - Costa Navarino (Grèce)

8 - La Residencia - Mallorque (Baléares - Espagne)

9 - Hôtel Cipriani - Venise (Italie)

10 - W Barcelona - Barcelone (Espagne)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lorant21 le jeudi 19 sept 2013 à 13:09

    je note, je note, cela peut servir.. heu non, en fait.