Le Bristol à Paris élu meilleur hôtel de luxe en France

le
0
Le Bristol, le meilleur hôtel de luxe en France des World Luxury Hotel Awards 2013. All rights reserved
Le Bristol, le meilleur hôtel de luxe en France des World Luxury Hotel Awards 2013. All rights reserved

(Relaxnews) - Le palace parisien vient d'être désigné "Meilleur Hôtel de Luxe en France" lors de la cérémonie des World Luxury Hotel Awards 2013, à Phuket.

Décidément, le Bristol n'en finit pas de récolter les récompenses. En septembre dernier, il était élu meilleur hôtel de la zone Europe, Turquie et Russie par les lecteurs du magazine britannique Condé Nast Traveller. Fin août, les World Travel Awards le sacraient meilleur hôtel de France pour la troisième année consécutive.

Une nouvelle fois honoré, le cinq étoiles de la rue du Faubourg Saint-Honoré prouve que son important programme de rénovation, débuté en 2009 et achevé cet été pour un coût total de plus de 150 millions d'euros, aura porté ses fruits. Ces travaux ont notamment permis l'ouverture d'un spa, d'un nouveau bar et de deux nouvelles suites ou encore la rénovation des jardins.

Les World Luxury Hotel Awards sont des trophées internationaux récompensant l'industrie hôtelière de luxe, décernés par des professionnels du tourisme. Chaque année, il remet des dizaines de prix par pays, continents et au niveau international. L'établissement désigné "meilleur hôtel de luxe dans le monde" en 2013 est le Burj Al Arab, l'emblématique palace flottant de Dubaï en forme de voile de bateau.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant