Le bras d'honneur de Longuet fait un carton sur Dailymotion

le
1
TOP MÉDIA - La nouvelle émission de Frédéric Lopez sur France 2, le bras d'honneur de Longuet sur Dailymotion ou encore Halloween sur Twitter sont les sujets les plus vus dans les médias le 1er novembre.

Top télé. Frédéric Lopez a inauguré sa nouvelle émission la parenthèse inattendue mercredi en 2e partie de soirée. Le concept: un week-end à la campagne, autour de trois personnalités qui se dévoilent. Le démarrage est honorable avec 1,2 millions de téléspectateurs.

Jeudi soir, on a bien aimé Envoyé Spécial sur France 2 entièrement consacré aux Etats-Unis à une semaine de l'élection présidentielle américaine. Au sommaire la vie après le pouvoir, le financement difficile des études ou encore la folie des vampires dans la culture US.

Top News. Coté web, l'Allemagne inquiète du mauvais état de l'économie française est l'un des articles les plus lu hier sur Le Figaro.fr. Gerhard Schröder...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • speedy36 le vendredi 2 nov 2012 à 15:29

    l'archétype du politicien qui donne des lecons de conduite et de politesse à ses électeurs et dès que les projecteurs s'éteignent, se comporte comme le pire de le caraille