Le bonheur de Jallet

le
0
Le bonheur de Jallet
Le bonheur de Jallet
De retour en équipe de France, Christophe Jallet ne cache pas sa joie sur le site de l'Olympique Lyonnais. L'arrière droit de l'OL va même jusqu'à parler d' " honneur ".

Plus apparu sous le maillot de l'équipe de France depuis mars 2013 à l'occasion d'un match face à l'Espagne, Christophe Jallet a été retenu par Didier Deschamps jeudi pour affronter le Portugal au Stade de France (11 octobre) avant de se déplacer en Arménie trois jours plus tard (14 octobre). Un retour qui procure beaucoup de bonheur à l'arrière droit lyonnais, déjà cinq sélections à son actif. Sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais, l'ancien joueur de Lorient et du PSG fait part de sa joie de retrouver les Bleus.

« Je suis très, très content. Comme je l'ai déjà dit, c'est un honneur d'être appelé en équipe de France. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Mathieu (Debuchy) s'est blessé à la cheville et cela libère une place. Après, je suis titulaire à l'OL et je joue plus que la saison dernière au PSG. Enfin mon début de saison a du convaincre le sélectionneur. Cette convocation décuple ma motivation. Je n'étais pas loin de participer au Mondial. Il y a un Euro qui se rapproche. Quand on y va, c'est pour jouer. Si je joue, j'ai envie de bien faire, de donner le meilleur de moi-même, comme à chaque fois. Je veux montrer que je peux avoir ma place dans cette équipe, que je peux apporter quelque chose. Et j'y vais aussi avec humilité. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant