Le Betis brise la série du Real Madrid

le
0
Le Betis brise la série du Real Madrid
Le Betis brise la série du Real Madrid

Alors que le monde entier s'attendait à ce que le Real Madrid dépasse le record du Santos de Pelé, le Betis Séville a décidé de gâcher la fête en s'imposant sur le fil au Bernabeu. Solides, les Andalous ont empêché la formation de Zizou de marquer un but, et se sont même payés le luxe de remporter la rencontre en fin de match.

Real Madrid 0-1 Betis Seville

But : Sanabria (90+4) pour le Betis

Cela devait être le match de Cristiano Ronaldo. Suspendu pour les quatre premières journées de Liga, l'attaquant portugais faisait son grand retour et devait permettre au Real Madrid d'effacer le record du Santos FC en enchaînant un 74e match d'affilée avec au moins un but marqué. Finalement, il n'y a rien eu de tout cela, et l'homme de la soirée répond au nom d'Antonio Adán.

" J'écoute mes adjoints et à mon avis, qui est celui qui compte, Adán est meilleur que Casillas. " En décembre 2012, alors entraîneur du Real Madrid, José Mourinho tente d'expliquer la raison de la mise sur le banc de son capitaine, Iker Casillas, au profit du jeune portier espagnol. Cinq ans plus tard, Antonio Adán vient de prouver aux supporters du Santiago Bernabéu que le technicien portugais avait raison de croire en ses capacités. Impérial sur sa ligne, le portier espagnol a joué un très vilain tour à son club formateur en dégoutant un a un les attaquants madrilènes. La madjer surpuissante de Gareth Bale ? C'est lui qui la repousse sur son poteau. L'énorme coup de boule de Borja Mayoral en fin de partie ? Easy. Et quand il n'était pas sur la trajectoire des frappes adverses, Dani Carvajal trouvait son poteau (55e) et Cristiano Ronaldo les tribunes (50e).

Voyant son équipe butée sur le mur Adán, Zizou tente le tout pour le tout en sortant Marcelo (blessé) et Modric pour faire entrer les plus offensifs Lucas Vazquez et Borja Mayoral (71e). Trop risquée ? La suite prouve que oui puisque cela ne permet pas aux Merengues

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant