Le best of 2015 des meilleurs vins selon Bettane et Desseauve disponible le 27 août

le
2
Guide Bettane et Desseauve 2015 all rights reserved
Guide Bettane et Desseauve 2015 all rights reserved

(Relaxnews) - Les deux acolytes, Michel Bettane et Thierry Desseauve, qui forment le duo d'experts le plus connu dans le monde du vin, dévoileront le 27 août leur sélection des meilleurs vins dans leur guide 2015, publié chez Flammarion. 

A l'occasion de cette édition 2015, le duo affirme plus que jamais sa marque "Bettane+Desseauve", mise en avant récemment lors de la première édition du "Wine Lab", un salon d'une journée où sont présentés les vins perçus comme étant les plus modernes. Côté éditorial, la nouveauté consiste à proposer le meilleur rapport qualité/prix. 

Pour ce cru 2015, plus de 8.600 vins composeront le tome de Bettane et Desseauve, des nectars aussi bien disponibles dans la distribution qu'à la propriété. Ils sont les résultats d'un travail de dégustation de longue haleine, qui a consisté à sillonner les routes des vignobles français pendant l'année. Les deux experts mettront en lumière les meilleurs vignerons avec des titres spéciaux, comme celui des plus belles progressions de l'année, des meilleurs vins de l'année, ou encore de l'homme de l'année remis à Michel Chapoutier en 2013.

A l'achat du guide, les oenophiles bénéficient d'un accès premium au site www.Bettanedesseauve.com, donnant un droit de regard sur la sélection de plus de 60.000 vins effectuée par Michel Bettane et Thierry Desseauve depuis dix ans.  

Le Guide des vins Bettane et Desseauve 2015, Flammarion, parution : 27 août 2014, 24,90 euros

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c le vendredi 18 juil 2014 à 18:49

    "Pour ce cru 2015, plus de 8.600 vins composeront le tome de Bettane et Desseauve, des nectars aussi bien disponibles dans la distribution qu'à la propriété. Ils sont les résultats d'un travail de dégustation de longue haleine" 8600 vins goutés en 1 an! Ils devaient être salement beurrés après leur tests! Cela fait plus de 30 vins par jour (et encore sans compter les fériés). Encore une fois on nous prend pour des cons ou alors la sélection n'est pas faite uniquement par ces 2 inconnus!

  • faites_c le vendredi 18 juil 2014 à 18:47

    Bettane et Desseauve, illustres inconnus ou connus mais uniquement par des spécialistes experts! Autrement, dit ils vous conseillent des vins qui coûtent la peau du c u l et dont 99% des amateurs (même éclairés) ne sont pas capables de faire la différence avec un autre vin qui lui est vendu à prix raisonnable!