Le Beaujolais Nouveau s'offre l'illustrateur de Google et Facebook pour sa campagne 2014

le
0
all rights reserved
all rights reserved

(Relaxnews) - Le plus célèbre primeur du Beaujolais frappe un grand coup pour sa campagne 2014 en s'offrant les services d'un artiste ayant travaillé pour Google et Facebook. Skwak est un illustrateur lillois et a planché sur l'affiche du Beaujolais Nouveau, qui arrive en rayon traditionnellement le troisième jeudi du mois de novembre. 

Depuis quelques années, le Beaujolais Nouveau redore son image à coup de campagnes marquantes, donnant au primeur des allures de mannequin ou d'objet design. En 2014, l'interprofession opte pour l'univers naïf de Skwak, qui a déjà utilisé le cône de frites de McDonald's pour apposer sa patte à l'occasion du dernier mondial de football. L'illustrateur originaire du Nord de la France a également repeint toute une boutique Adidas à Lisbonne. 

A sa manière, il interprète donc sa vision du jeune nectar du Beaujolais. Le flacon 2014 est constellé de petites illustrations de tonneaux, de feuilles de vigne, de tire-bouchons. Objectif de cette nouvelle campagne : mettre à l'honneur "l'art français". Ce sous-titre de la campagne veut ainsi signifier un double sens, pour insister sur la fierté du succès international d'un jeune artiste tricolore, mais aussi de celui d'un vin traditionnel "made in France".

Le Beuajolais Nouveau sera disponible à compter du jeudi 20 novembre. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant