Le Bayern tranquille, Leipzig ne lâche rien

le
0
Le Bayern tranquille, Leipzig ne lâche rien
Le Bayern tranquille, Leipzig ne lâche rien

Wolfsburg 1-2 Leverkusen

Buts : Arnold (38e) pour Wolfsburg // Mehmedi (79e), Jedvaj (83e) pour Leverkusen

Wolfsburg ne va pas mieux sans Dieter Hecking. Depuis son licenciement il y a deux journées, le VfL n'a pas pris un point. Pourtant, les Loups y ont cru aujourd'hui, en tenant pendant près d'une heure la victoire suite à un but de Maxmilian Arnold un peu après la demi-heure de jeu. Mais en face, Leverkusen, aussi en galère depuis quelques matchs, s'est fait violence et a fini par prendre l'ascendant en fin de match. En étant bien aidé par une défense apathique du VfL. Si Roger Schmidt, toujours privé de banc, devrait garder son poste pendant encore un moment, les jours de Valérien Ismaël semblent déjà comptés.


SV Werder Brême 1-3 SC Fribourg

Buts : Garcia (67e) pour le Werder // Philipp (29e), Grifo (40e sp), Abrashi (75e) pour Fribourg

Depuis le début de saison, Fribourg n'avait toujours pas pris le moindre point à l'extérieur. C'est maintenant chose faite grâce à une victoire sur le terrain du Werder Brême de nouveau en galère depuis deux matchs. Les habituels Maxi Philipp et Vincenzo Grifo ont largement contribué à la victoire du club de la Fôret Noire.


SV Darmstadt 98 0-2 RB Leipzig

Buts : M. Sabitzer (56e, 81e) pour Leipzig
Vous pensiez que le RB allait s'arrêter en si bon chemin ? Raté. En battant Darmstadt avec un doublé
de Marcel Sabitzer, Leipzig s'accroche à sa deuxième place et reste invaincu cette saison. Et si c'était la première franchise de Red Bull à aller en phase de poules de la Ligue des Champions ?


1.FSV Mayence 05 2-0 FC Ingolstadt 04

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant