Le Bayern et le BVB au ralenti, le Bayer et Wolfsburg à l'arrêt

le
0
Le Bayern et le BVB au ralenti, le Bayer et Wolfsburg à l'arrêt
Le Bayern et le BVB au ralenti, le Bayer et Wolfsburg à l'arrêt

Grosse difficulté pour les gros de Buli : le Bayern s'est fait reprendre par Francfort, le BVB a arraché le nul contre le Hertha, le Bayer s'est mangé le retour de forme du Werder. Alors c'est les autres qui en profitent, à l'image du Cologne de Modeste et du RB Leipzig.

L'équipe du week-end: RB Leipzig


Détesté, haï même, dans tout ce pays habitué au 50+1, vilipendé de tribunes en tribunes lorsqu'il n'est pas boycotté, ou même comparé à une période un peu sombre sur la direction d'un Autrichien en Allemagne, le RB Leipzig est un club qui vit bien. Pour preuve, les trois points glanés par la magnifique frappe lointaine d'Emil Forsberg, qui s'était même permis de rater un pénalty plus tôt. La victime, Wolfsburg, n'a toujours pas gagné depuis la première journée et pointe à une désolante quatorzième place. Leipzig (ville de BMW et Porsche) cruise tranquillement vers la place de dauphin, à deux points du Bayern. Et si le projet était en avance ?

L'homme de la semaine: Anthony Modeste


Sept buts en sept matchs. Ce bilan, ce n'est pas celui de Robert Lewandowski, de Pierre-Emerick Aubameyang ou de Javier Hernandez. Mais bien celui d'Anthony Modeste. Auteur d'un doublé face à Ingolstadt, il permet à Cologne de continuer à truster le podium, tout en prenant tranquillement la tête du classement des buteurs. Vite, #Modeste2018.

Vous avez raté Francfort-Bayern (et vous n'auriez pas dû)


On vous connait, vous vous êtes laissé tenter par ce présumé succulent City-Everton, avec un délicieux milieu Gundogan-De Bruyne-Silva et une nouvelle tactique sans latéral droit inventé par Guardiola. Ce n'était pas une raison pour délaisser son ancien club, qui se déplaçait sur la pelouse de l'Eintracht. Très rapidement, le Bayern a trouvé la faille : une superbe ouverture d'Hummels pour Alaba, dont le centre trouve Arjen Robben. Super contrôle aérien qui emmène un défenseur, petite pause pour jauger le gardien, finition. On se dit alors que le…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant