Le Bayern déglingue Dortmund

le
0
Le Bayern déglingue Dortmund
Le Bayern déglingue Dortmund

Grâce à un doublé de Lewandowski et des pions de Ribéry et Robben, le Bayern Munich a surclassé une équipe de Dortmund qui ne se rassure pas vraiment avant la C1 et l'AS Monaco. Le Rekordmeister continue de tracer sa route vers son cinquième titre consécutif, le tout avec le couteau entre les dents.

FC Bayern Munich 3-1 Borussia Dortmund

Buts : Ribéry (4e), Lewandowski (10e, 69e sp), Robben (49e) pour le Bayern // Guerreiro (20e) pour Dortmund

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Un adage que Franck Ribéry a bien compris. Le lendemain de ses 34 ans, " Kaiser Franck " s'est offert un joli cadeau d'anniversaire en ouvrant la marque alors que certains fans étaient encore à la buvette de l'Allianz Arena en train de commander leur Paulaner. Un but qui met le Bayern dans le sens de la marche, le Rekordmeister qui reprend dix points d'avance sur Leipzig, le tout à six journées de la fin. Quant au club de la Ruhr, il regrette encore de s'être montré fragile en défense, ce qui n'est pas forcément un bon signe trois jours avant de recevoir l'AS Monaco et son armada offensive en quarts de finale de Ligue des Champions.

[VIDEO] Franck Ribery lance le Klassiker ??#FCBBVB #EuropeArenahttps://t.co/VbjZNo6rGl

-- beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 8, 2017

Dortmund à l'ouest

Sur le papier, ce " Klassiker " n'a malheureusement pas tenu toutes ses promesses. Manuel Neuer et Thomas Müller étaient absents du côté du FC Bayern, tandis que Mats Hummels était sur le banc. Néanmoins, pas de quoi se tracasser pour Carlo Ancelotti et ses troupes, avec deux buts dans les dix premières minutes de jeu, Robert Lewandowski ayant doublé la mise sur coup franc après l'ouverture du score signée Ribéry. Dortmund est à l'ouest, aussi bien sur la carte de l'Allemagne

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant