Le Bayern bat un nouveau record, Schalke ne quitte plus Dortmund

le
0
Le Bayern bat un nouveau record, Schalke ne quitte plus Dortmund
Le Bayern bat un nouveau record, Schalke ne quitte plus Dortmund

Le Bayern continue son début de saison canon, le meilleur de l'histoire pour être précis, pendant que les autres tentent de résister. Parmi eux, Dortmund et Schalke sont toujours au coude à coude. Dans le bas du classement, Hanovre et Stuttgart vont un peu mieux grâce à des victoires qui n'ont pas fini de faire jaser.

L'équipe du week-end : Schalke 04

Vous aimez les sensations fortes ? Alors supporter Schalke 04 est fait pour vous. Samedi après-midi, le club de la Ruhr a livré, comme à son habitude, un match rempli de rebondissements. En supériorité numérique pendant la plus grande partie du match et en tête au tableau d'affichage depuis la 27e grâce à un superbe but de la tête de Kapitän-Höwedes, Schalke aurait dû vivre une rencontre paisible. Mais c'était sans compter sur la passion qu'ont les Knappen pour la difficulté. À la 73e minute, le Hertha égalise par l'intermédiaire de Kalou. On se dit alors que Schalke va encore une fois regretter de ne pas être une équipe bien sage comme les autres. Heureusement pour eux, à la 92e minute, Leroy Sané et Max Meyer se disent que gagner, ça serait quand même plus sympa que de faire nul. Le premier rate son face-à-face avec Jarstein, mais le second, tapi dans l'ombre, récupère le ballon et marque. S'ensuit alors une minute de folie complète où tout le monde saute tout le monde. Même la mascotte Erwin se joint à la célébration. Schalke se sort d'un match compliqué à la rage et au talent et continue son très bon début de saison. Alors que le derby se rapproche, Schalke ne compte qu'un point de retard sur Dortmund. Marquez bien le 8 novembre dans votre calendrier parce que ça va être la folie.


L'homme du week-end : Max Kruse

Ou devrait-on dire l'homme du moment. Après avoir sauvé les miches de Joachim Löw dimanche dernier en inscrivant le but de la victoire pour l'Allemagne face à la Géorgie, l'attaquant a remis le couvert ce week-end en s'occupant à lui tout seul de Hoffenheim. Lui qui n'avait toujours pas marqué avec Wolfsburg en championnat s'est bien rattrapé en inscrivant un triplé. Le premier de sa carrière. Max Kruse a même réussi à rendre André Schürrle pas trop mauvais samedi, ce qui est un exploit en soi par les temps qui courent. Joachim Löw doit juste espérer dans un coin de sa tête que l'ancien de Gladbach continue comme ça jusqu'à l'Euro.
[H2…



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant