Le baromètre des Bleus, épisode 7

le
0
Le baromètre des Bleus, épisode 7
Le baromètre des Bleus, épisode 7

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. Point étape à 4 mois du Championnat d'Europe.

Gardiens




  • Ils y seront :


    Hugo Lloris : Touché à l'épaule, il a manqué la Ligue Europa contre la Fiorentina (1-1), ainsi que l'élimination en Cup contre Crystal Palace. Son entraîneur espère le récupérer jeudi pour le retour européen contre la Viola.

    Tottenham accroché par la Fiorentina
    Steve Mandanda : Il a foiré une relance sur le coup d'envoi contre l'Athletic Bilbao avant de se prendre le but de l'année, car il était légèrement trop avancé. Impuissant également contre Saint-Étienne sur le but de Kévin Monnet-Paquet, il pourra toujours se consoler en se disant que la chance ne l'a pas totalement quitté, preuve en est le second but des Basques jeudi, évité grâce à son poteau droit.

    Michy sauve les apparences
  • Il devrait y être :


    Benoît Costil : Il s'est pris un but dans la même action qui l'a vu réaliser une intervention de grande classe devant Appiah. Pas de bol. Sans lui, Rennes en prenait deux de plus, ce qui est plutôt une bonne chose concernant sa carrière en sélection.

  • Il a encore une chance :


    Alphonse Areola : Cinq clean sheets consécutifs pour lui, les deux derniers contre Naples en Ligue Europa et l'Atlético de Madrid en Liga. Le PSG va finir par être emmerdé.



    Arrières gauches




  • [SVG…

















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant