Le baromètre des Bleus, épisode 6

le
0
Le baromètre des Bleus, épisode 6
Le baromètre des Bleus, épisode 6

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. Point étape à 4 mois du Championnat d'Europe.

Gardiens




  • Ils y seront :


    Hugo Lloris : sauvé par sa barre sur un coup-franc de Touré, impuissant sur le but d'Iheanacho, il a tout de même réalisé deux interventions prépondérantes à 1-1 puis 2-1 pour aider Tottenham à s'imposer sur la pelouse de Manchester City. Une bonne semaine donc.

    Tottenham enterre méthodiquement City
    Steve Mandanda : il ne pouvait rien faire sur le but de Germain dimanche, mais a peut être usé de pouvoirs télépathiques pour que Rolando le sauve quelques minutes plus tard. Une semaine plutôt bonne avec la qualification en Coupe de France.

    Tottenham enterre méthodiquement City
  • Il devrait y être :


    Benoît Costil : dépassé par un centre de Diers que Sunu a envoyé au-dessus de la barre, il a sorti sa plus belle parade sur une action hors-jeu d'Angers. Clean sheet et victoire au final.

  • Il a encore une chance :


    Alphonse Aréola : nouvelle victoire et nouveau clean sheet contre Malaga, alors que Villarreal se positionne clairement comme un candidat aux places en Ligue des champions. Difficile de dire ce qu'il peut faire de plus pour convaincre Didier Deschamps.

    Un Barça royal, les deux Madrid s'accrochent

    Arrières gauche :




  • [SVG…
















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant