Le baromètre des Bleus, épisode 3

le
0
Le baromètre des Bleus, épisode 3
Le baromètre des Bleus, épisode 3

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. Point étape à un peu plus de 4 mois du Championnat d'Europe.

Gardiens : Lloris et Mandanda solides


  • Ils y seront :


    Hugo Lloris : prépondérant lors de la victoire de Tottenham à Crystal Palace (3-1), il trace sa route tranquillement. Rien à signaler.

    Steve Mandanda : le coup de la panne une fois, ça va, deux fois, c'est impardonnable. Alors contre Lyon, le numéro 2 des Bleus a sorti le grand jeu sur le terrain avant de faire également le nécessaire en dehors. Une accolade avec Mathieu Valbuena pour valoriser son esprit d'équipe, puis un " c'est mon job " pour commenter son énorme performance. Modeste et efficace.

  • Il devrait y être :


    Benoît Costil : changement d'entraîneur mais pas de statut à Rennes, avec une victoire et un clean sheet contre Ajaccio. Propre.

  • Il a encore une chance :


    Alphonse Aréola : toujours titulaire à Villarreal, il continue sa progression. Si l'un des trois gardiens se blesse, il est prêt.

    Arrières gauche : Trémoulinas en embuscade ?


  • Il y sera :


    Patrice Evra : une performance solide et une nouvelle victoire avec la Juventus, il reste le vrai patron du couloir gauche chez les Bleus.

  • En ballottage favorable :

    [BR…















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant