Le baromètre des Bleus, épisode 2

le
0
Le baromètre des Bleus, épisode 2
Le baromètre des Bleus, épisode 2

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. Point étape à 5 mois du Championnat d'Europe.

Gardiens : Ruffier brille, Mandanda se troue


  • Ils y seront :


    Hugo Lloris : une énorme parade en milieu de semaine, une victoire aisée ce week-end dans une équipe qui se prend à rêver du titre. Même si Tottenham finira encore une fois le bec dans l'eau en mai, son gardien enchaînera sa quatrième grande compétition internationale de suite. Comment ça il a mal fermé son angle sur le but de Sunderland ?

    Steve Mandanda : l'OM a gagné, mais lui s'est troué sur une sortie aérienne qui a amené le seul but caennais par Rodelin. Mais pour louper l'Euro qui lui tend les bras dans un rôle de doublure, faudrait qu'il passe au travers un week-end sur deux.

  • Il devrait y être :


    Benoît Costil : " On prend deux buts donc moi je suis un peu déçu mais je ne vais pas faire la fine bouche, c'est le collectif qui importe. " Après la victoire de Rennes à Troyes samedi. Didier Deschamps likes this.



  • Il a encore une chance :


    Alphonse Aréola : un match de merde pour Villarreal ce week-end mais 90 minutes et un clean sheet de plus pour lui. Si jamais Costil se ruffiétise, Alphonse est en embuscade pour jouer au coéquipier modèle.

  • Il s'est auto-écarté :


    Stéphane Ruffier : énorme contre Lyon, avec une parade…















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant