Le baromètre des Bleus, épisode 16

le
0
Le baromètre des Bleus, épisode 16
Le baromètre des Bleus, épisode 16

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. À trois semaines de la liste, tour d'horizon de ceux qui ont marqué des points.


Gardiens




  • Ils y seront


    Hugo Lloris : Il a perdu quasiment tout espoir de titre en Premier League à cause du nul concédé à White Hart Lane contre West Bromwich, un match où il s'est rendu coupable d'une hésitation presque fatale à l'heure de jeu.

    Steve Mandanda : Il a encore pris un but sardine grâce à Nicolas Nkoulou. Une valeur sûre pour l'Euro, car tu sais que le mec va apprécier une charnière Varane-Koscielny. Et même une charnière Mangala-Perrin d'ailleurs.

    Têtes d'enterrement à Marseille
  • Ils sont en balance



    Benoît Costil : Il ne peut rien sur le but d'Hélder Costa, mais a su maintenir le Stade rennais en vie face à Lacina Traoré avant d'être suppléé par Sylvain Armand en fin de match.

    Alphonse Areola : Il a vécu les deux matchs de la semaine sur le banc de touche de Villarreal. Ce qui accentue l'avance de Benoît Costil pour la place de troisième gardien.



    Arrières gauches




  • Il y sera


    Patrice Évra : Ménagé contre la Lazio en milieu de semaine, il a joué tout le match de la Juventus à Florence (2-1), avant de savourer son nouveau titre de champion lundi grâce à la Roma. Peut-il enchaîner six matchs à l'Euro ? Ce n'est pas lui qui dira le contraire.

    Le titre de la Juve en dix dates
  • [SPAN…




















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant