Le baromètre des Bleus, épisode 15

le
0
Le baromètre des Bleus, épisode 15
Le baromètre des Bleus, épisode 15

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. À trois semaines de la liste, tour d'horizon de ceux qui ont marqué des points.


Gardiens




  • Ils y seront


    Hugo Lloris : Tottenham a gagné 4-0 à Stoke et maintient la pression sur Leicester pour la course au titre. Peu sollicité, son capitaine a réalisé un match propre avec une parade décisive avant la demi-heure de jeu devant Arnautovic.

    Steve Mandanda : Tranquille en première période, il a ensuite été ajusté par Bernardo Silva, puis fusillé par Andrea Raggi, qui ont bien profité des errances de la défense de l'OM. Le second gardien des Bleus a quitté la pelouse dépité à l'idée qu'il jouait vraiment pour le maintien cette saison.

  • Ils sont en balance



    Benoît Costil : Guingamp a cadré trois fois. Trois buts. Pour le troisième gardien des Bleus, le plus dur restera sûrement la talonnade de Jimmy Briand.

    Alphonse Areola : Une main pas très ferme sur le second but du Sparta Prague en Ligue Europa, un ballon mal repoussé sur le premier du Rayo Vallecano dimanche... Le joueur formé au PSG a retrouvé sa place de titulaire, mais n'a pas impressionné cette semaine.



    Arrières gauches




  • Il y sera


    Patrice Évra : Si la Juve a vécu un match tranquille contre Palerme (victoire 4-0), son numéro 33 n'a pas toujours été impérial derrière.

  • [H2…


















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant