Le baromètre des Bleus, épisode 14

le
0
Le baromètre des Bleus, épisode 14
Le baromètre des Bleus, épisode 14

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. A cinq semaines de la liste, tour d'horizon de ceux qui ont marqué des points.


Gardiens




  • Ils y seront


    Hugo Lloris : il a arrêté un but d'Anthony Martial. Alors que le score était encore de 0-0 contre Manchester United. Et donc les Spurs croient encore au titre après leur victoire 3-0.

    Steve Mandanda : barre transversale, poteau gauche. Quand il n'a pas envie de bouger, le gardien de l'OM use de la télékinésie pour dévier les ballons sur ses bois. Costaud.

    L'OM ne calme pas le Vélodrome
  • Ils sont en balance


    Benoît Costil : il a dû croire être dans un bon jour après avoir sorti une première frappe cadrée puis vu sa barre transversale lui sauver la mise. Mais en fait non, dès qu'Hatem Ben Arfa a terminé son échauffement, il lui en a claqué trois. En revanche, il a bien calmé Vincent Koziello sur la reprise de ce dernier.

    Alphonse Aréola : alors que l'idée de le voir revenir à Paris la saison prochaine en contestant la place de titulaire de Kevin Trapp fait son chemin, il a été relégué sur le banc de Villarreal au profit d'Asenjo en Ligue Europa et contre Getafe. Une situation qui devrait enterrer ses derniers espoirs malgré une grosse saison en Espagne.


    Arrières gauche





  • Il y sera


    Patrice Evra : visiblement, il envisage d'écrire un livre après sa carrière, histoire de tout dire. Vu son temps de jeu cette semaine, il peut déjà commencer.

  • [SPAN…


















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant