Le baromètre des Bleus, épisode 13

le
0
Le baromètre des Bleus, épisode 13
Le baromètre des Bleus, épisode 13

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. À six semaines de la liste, cela chauffe aux avant-postes.


Gardiens




  • Ils y seront


    Hugo Lloris : si Tottenham s'est contenté du nul à Liverpool et a vu le titre s'éloigner un peu plus, ce n'est pas la faute de son gardien, qui a sorti deux grosses parades en première période.

    Steve Mandanda : il a subi un CSC de Rekik avant de frôler le rouge pour avoir déséquilibré Kamano. Mais il s'est pris un jaune et le penalty de Danic quand même.

    Bastia enfonce un peu plus l'OM
  • Ils sont en balance



    Benoît Costil : Rennes a gagné et lui s'est illustré par une sortie foirée sur le seul but de Reims. À sa décharge, il a sorti une belle parade à l'horizontal quelques minutes plus tôt.

    Alphonse Areola : il a retrouvé la compétition et le goût de la victoire avec Villarreal à Eibar (2-1). Seul bémol, il a mal capté le ballon sur l'ouverture du score adverse.



    Arrières gauches




  • Il y sera


    Patrice Évra : titulaire contre Empoli, un match plus simple qu'un retour de Ligue des champions à Munich. Cela s'est vu.

  • En ballottage favorable



    Lucas Digne : il a vécu un superbe dimanche avec une victoire 4-1 dans le derby où il amène le premier but d'une passe lumineuse pour El Shaarawy. Il a failli doubler la mise en début de seconde période, preuve que son apport offensif…






















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant