Le baromètre des Bleus, épisode 10

le
0
Le baromètre des Bleus, épisode 10
Le baromètre des Bleus, épisode 10

Le 10 juin, l'équipe de France entame son Euro contre la Roumanie. D'ici là, il y a 23 places à prendre dans l'esprit du sélectionneur Didier Deschamps. Point étape avec commentaires de la Dèche à quelques jours de la liste pour affronter les Pays-Bas.


Gardiens




  • Ils y seront



    Hugo Lloris : Il s'est fait violenter par l'attaque du Borussia Dortmund en milieu de semaine, mais a pu relativiser dimanche avec le match contre Aston Villa, le Troyes de Premier League.

    Steve Mandanda : Thierry Laurey l'a comparé à Jésus en milieu de semaine, avant que la Twittosphère ne s'enflamme pour lui face à Lorient. Mais l'OM ne gagne toujours pas et le gardien garde sa tête toute triste.

  • Ils sont en balance



    Benoît Costil : Une belle claquette sur un coup franc de Ghezzal, une autre sur une tête de Koné quand ce n'était pas Dembele qui lui sauvait les miches... Il ne peut rien sur le premier but de l'OL, mais n'est pas exempt de tout reproche sur le second signé Lacazette, avec une sortie qui n'en était pas vraiment une. Mais le public rennais lui pardonnera facilement vu qu'en fin de match, il sort la balle de match de Ghezzal.

    Alphonse Areola : Crucifié sur le premier but de Séville, trompé par son défenseur sur le second, victime d'une mine de Konoplyanka sur le troisième, il a même été abandonné par sa défense sur le quatrième. Un dimanche pourri pour lui alors que son jeudi de Ligue Europa contre Leverkusen avait été paisible.



    Arrières gauches




  • Il y sera



    Patrice Évra : Il a posé une RTT contre Sassuolo, histoire d'être frais et dispo pour affronter le Bayern Munich.

  • En ballottage favorable

    [BR…




















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant