Le Barça et l'Atlético sans briller, le Real remercie Modri?

le
0
Le Barça et l'Atlético sans briller, le Real remercie Modri?
Le Barça et l'Atlético sans briller, le Real remercie Modri?

Un week-end classique en Liga : les trois premiers ont gagné. Le Barça a difficilement battu Levante, l'Atlético a retrouvé son arme fatale, et Modrić a sauvé le Real Madrid. Ah, et Torres a enfin marqué.

L'équipe du week-end : Atlético de Madrid


Au Vicente-Calderón, chaque corner est fêté comme un penalty. Les commentateurs espagnols ont même renommé le coup de pied de coin en "penal corner". En général, Koke s'élance et cherche la tête de Diego Godín. Suspendu pour cette rencontre contre Eibar, c'est son jeune coéquipier uruguayen, José María Giménez, qui s'est chargé de transformer la sentence. Un match mal débuté par un Atlético totalement remanié. Saúl, qui a dépanné en défense centrale, a offert l'ouverture du score à Keko, avant de se rattraper, sur corner évidemment. Emmené par un excellent Óliver Torres, les Colchoneros sont finalement venus à bout d'Eibar (3-1), avec le centième but de Fernando Torres. En conférence de presse, Diego Simeone a remercié son public en lui glissant un petit tacle : "Les supporters ont été incroyables. Aujourd'hui, on a enfin rejoué à douze." Avec ces trois points, les Madrilènes continuent de coller au cul du Barça.

Youtube

Le joueur du week-end : Luka Modrić


Et quel joueur ! Dimanche soir, Luka Modrić a sauvé le Real Madrid, bousculé par Grenade. Le milieu croate, qui a perdu le ballon (en se cognant sur l'arbitre) sur le but d'El Arabi, offre la victoire aux hommes de Zizou à la 84e minute. Et remercie son entraîneur : "Avant le match, Zidane m'a dit que je devais plus frapper. Et c'est enfin rentré." En conférence de presse, Zizou a lui rendu hommage à son meneur "qui – grâce à ce superbe but – maintient le Real en vie". Le mot de la fin revient à Diego Latorre, ancien joueur de Boca Juniors : "Aucun joueur n'est capable d'autant conditionner le fonctionnement de son équipe." Le Real de Modrić.


Vous avez raté [IMG…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant