Le Barça en roue libre, l'Atlético en embuscade

le
0
Le Barça en roue libre, l'Atlético en embuscade
Le Barça en roue libre, l'Atlético en embuscade

Encore un récital du FC Barcelone ce week-end (6-0 face à Getafe). L'Atlético et le Real Madrid continuent de lutter et Séville se rapproche de la quatrième place de Villarreal.

L'équipe du week-end : FC Barcelone


À l'orée d'un huitième de finale retour face à Arsenal, Luis Enrique a fait tourner face à Getafe. Suárez, Alves était tranquillement assis sur le banc du Camp Nou. Et Messi, Neymar et Munir se sont chargés d'enfoncer les Madrilènes. Un 6-0 sans pitié, avec quelques buts exceptionnels. L'Argentin a même raté un penalty. Sans aucun doute, le Barça va une nouvelle fois remporter la Liga. Les Catalans ont toujours huit points d'avance sur l'Atlético de Madrid.

Le Barça danse sur la dépouille de Getafe

Le joueur du week-end : Cédric Bakambu


Dix buts en Liga et tous dans la surface de réparation. Cédric Bakambu est en forme (quatre pions cette semaine) et a trouvé l'équipe parfaite pour son football. L'ancien Sochalien a brillé face à Séville, avec un doublé inscrit en huit minutes dont ce superbe but sur une passe d'Adrían.

Golazo de Adrián y Bakambu. https://t.co/xqk8VJEw38

— Luis Gonzales (@luchvr) 13 mars 2016

Vous avez raté FC Séville-Villarreal et vous n'auriez pas dû


Elle est là, l'affiche de cette vingt-neuvième journée. Emmenés par un excellent Kévin Gameiro, Séville a battu Villarreal (4-2). Passeur décisif sur le premier but d'Iborra, l'ancien Parisien a vu Bakambu planter un doublé pour le sous-marin jaune. Mais l'équipe entrainée par Emery s'est énervée en seconde période : trois buts inscrits pour une victoire vitale. Après la rencontre, l'entraineur de Séville a montré sa joie: "Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris de plaisir devant un match de mon équipe". Le FC Séville se retrouve…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant