Le Barça creuse l'écart en tête

le
0
Le Barça creuse l'écart en tête
Le Barça creuse l'écart en tête

Cette 25e journée est un tournant de Liga. Le Barça a lutté contre Las Palmas mais repart avec trois points. Le Real de Zizou galère toujours autant à l'extérieur (1-1 contre Malaga) et se retrouve à sept points des Catalans. L'Atlético cale à domicile contre Villareal et jouera la deuxième place contre le Real la semaine prochaine. Derrière, Grenade est le nouveau dernier de la classe.

L'équipe du week-end : Celta Vigo


C'était l'un des matchs à enjeu du week-end en Liga. Le Celta Vigo recevait Eibar, pour récupérer la sixième place du classement. Et les hommes d'Eduardo Berrizo ont réalisé la performance parfaite pendant 85 minutes. Les Galiciens ouvrent le score par Guidetti, le meilleur pote de Kurzawa. Puis Jonny Castro envoie une grosse mine pour doubler la mise. Le Suédois plante son doublé et le but du 3-0. Un match parfait, jusqu'au réveil d'Eibar. Deux buts en trois minutes et une fin de match folle. Finalement, Vigo tient et passe devant son adversaire du soir (3-2).

Le but d'Inui, pour Eibar :


L'année où un club marocain a joué en Liga

Le joueur du week-end : John Guidetti


Sans faire de bruit, Guidetti commence à s'imposer comme l'un des meilleurs attaquants d'Espagne. 6 buts en Liga, 5 en Coupe du Roi. Contre Eibar, le Suédois a inscrit un doublé et mené son équipe vers une belle victoire. Un petit piqué après une erreur défensive, puis la conclusion d'une belle action collective.

Le premier but de Guidetti :


Avec Nolito de retour, le duo d'attaque des Galiciens a de la gueule. Désolé Claudio...

Le but du doublé :

</br></br></br></br></br></br></br></br></img></br></br>





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant