Le Barça accroché, l'Atlético décroché

le
0
Le Barça accroché, l'Atlético décroché
Le Barça accroché, l'Atlético décroché

Après la défaite de l'Atlético à Gijón (2-1), le Barça pouvait prendre douze points d'avance sur les Colchoneros. Mais les Catalans ont été accrochés par Villarreal (2-2) dans un match plein de polémiques. Le Real s'est baladé face à Séville et Benzema a marqué. Dans le bas du classement, quatre équipes se tiennent en un point.

L'équipe du week-end : Villarreal


Revenir d'un 0-2 contre ce Barça, c'est fort. Le faire quand l'arbitre a offert les deux pions aux Catalans, c'est encore plus fort. Dans un Madrigal bouillant, Villarreal a accroché un point contre le leader du championnat. Grâce à un but de Bakambu et un autre de Mathieu contre-son-camp, les hommes entrainés par Marcelino empêchent les Barcelonais de prendre douze points d'avance sur l'Atlético de Madrid. Villarreal a montré qu'en jouant au football, on pouvait contrer cette équipe exceptionnelle. Le Sous-marin jaune est toujours quatrième de Liga.

Le Barça s'en sort avec un point

Le joueur du week-end : Youssef El-Arabi


Si Grenade se maintient, les supporters sauront qui remercier. Auteur d'un doublé lors du match nul des Andalous face au Rayo Vallecano (2-2), l'ancien Caennais est entré dans l'histoire du club. L'avant-centre marocain est devenu le meilleur buteur de Grenade en Liga, avec 39 buts en quatre saisons. Contre un concurrent direct pour le maintien, il a marqué ses neuvièmes et dixièmes buts de la saison. On se demande toujours pourquoi il est allé s'exiler en Arabie Saoudite.

@Manzano7Granada: Gol de El-Arabi de penalti.Granada CF 1-0 Sporting de Gijón. pic.twitter.com/O2SykXghFl

— Paco Cuenca (@PacoCuenca) 3 mars 2016

Vous avez raté Espanyol-Athletic Bilbao et vous n'auriez pas dû


La lutte pour le maintien est rude en Espagne. Et l'Espanyol Barcelone a presque assuré le sien contre les Basques de Bilbao. Menés après un but d'Eraso, les Pericos ont…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant