«Le 19.45 fait un très bon début d'année»

le
0
La journaliste Nathalie Renoux, présentatrice des éditions du week-end du journal télévisé du soir sur M6, est l'invitée du Buzz Média Orange-Le Figaro.

M6 se met à l'heure anglaise. Comme ses confrères TF1 et France 2, la chaîne privée présidée par Nicolas de Tavernost retransmettra, vendredi à 10h30, le mariage de Kate et William. «C'est un événement inédit. Pour la première fois, M6 se lance dans la couverture d'un mariage royal, souligne Nathalie Renoux, qui présentera en direct cette émission spéciale consacrée à la cérémonie. Ce ne sont pas moins de cinq heures d'antenne que je suis fière d'animer». M6 avait par le passé «couvert l'enterrement de Michael Jackson, ce qui est assez différent. Là, nous sommes dans la couronne britannique et c'est un événement plus gai», précise l'ancienne journaliste de LCI qui a rejoint M6 en 2006 pour y présenter le journal de la mi-journée.

Pour se différencier de ses concurrentes, M6 compte capitaliser un «ton et des invités qui feront vivre cet événement avec beaucoup de saveurs. Il y a notamment Emmanuel de Brantes, chroniqueur mondain, Amélie de Bourb

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant