LDLC rehausse encore son objectif de ventes

le
0
DR
DR
LDLC ne cesse de repousser les limites de la croissance. Au troisième trimestre de son exercice qui sera clos fin mars prochain, ses ventes ont progressé de 30%, à 78,4 millions d'euros. Jamais la société familiale lyonnaise n'avait enregistré un tel chiffre d'affaires en un trimestre. Autant dire que la période des fêtes de fin d'année a été un réel succès pour le distributeur en ligne de produits technologiques.
(lerevenu.com) -
Les dirigeants ont relevé l'objectif de chiffre d'affaires pour l'exercice arrêté au 31 mars 2014. Déjà porté de 230 à 240 millions d'euros en octobre 2013, ils l'ont désormais fixé à 255 millions ! Sur l'ensemble de l'exercice, la croissance de LDLC s'établirait alors à 23%. Elle atteint 22% sur les neuf premiers mois, pour un chiffre d'affaires de 185,1 millions d'euros.

LDLC annonce l'ouverture de ses premières franchises. Ce trimestre, le groupe a ouvert à Bourgoin-Jallieu dans l'Isère la première boutique de son réseau de franchisés. Deux autres lancements complémentaires sont en cours de finalisation dans les régions de Rouen et de Grenoble.

L'ambition du groupe est de posséder un parc de quarante magasins d'ici mars 2018. LDLC peut relever ce défi, car le groupe justifie déjà de quinze ans d'expérience dans le commerce traditionnel grâce à sa boutique historique, située à Lyon. D'ici fin mars 2018, le déploiement de ce réseau porterait le chiffre d'affaires à 500 millions

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant