LDLC : LDLC.com débarque en Auvergne

le
0

18ème boutique à Clermont-Ferrand le 24 juin

Une nouvelle boutique LDLC.com s'installe au pied des volcans dans la ville de Clermont-Ferrand. C'est au cœur du Puy de Dôme que la 18ème boutique ouvrira ses portes le 24 juin prochain. Cette nouvelle annonce, qui suit de près celle de Villeurbanne près de Lyon, s'inscrit dans la stratégie du Groupe d'avoir 100 magasins à travers le pays d'ici à 2021.

Bordée par les reliefs de l'Auvergne, Clermont-Ferrand accueillera le nouveau concept-store du Groupe LDLC. Fort de son expérience, de son savoir-faire et de l'expertise de ses collaborateurs, la boutique ravira les geeks friands de produits pointus et les néophytes en leur proposant des produits en adéquation avec leurs besoins. Le rendez-vous est pris pour l'ouverture le 24 juin 2016.

18ème boutique pour le Groupe et 3ème franchise pour ses directeurs Michael Orçonneau et Juan Vaschalde, après Saint-Etienne (42) et Valence (26). Cette dernière se situera au 23 Avenue du Roussillon, en plein cœur de la zone d'activités d'Aubière (63), desservie par les bus 13 et 21 à l'arrêt « Roussillon » et proposera un parking. Elle accueillera ses clients du lundi au vendredi entre 9h30-12h30 et 14h-19h et le samedi de 9h30 à 19h.
 

140 M² DE SURFACE DE VENTE
La boutique clermontoise dispose d'une surface de vente de 140 m². Elle y hébergera plus de 1 000 références choisies parmi les nouveautés high-tech, gaming et multimédia. Comme sur le site internet LDLC.com, les clients bénéficieront sur place de l'expertise et des services qui font la renommée du Groupe depuis 20 ans. L'équipe pourra assembler des configurations sur-mesure, réparer et entretenir des ordinateurs tout en conseillant et accompagnant les clients pendant et après leurs achats.
 

LDLC.COM, BIEN PLUS QU'UNE FRANCHISE
Depuis 1998 avec l'ouverture de sa première boutique à Lyon, le Groupe LDLC combine online et offline avec succès en mettant l'accent sur la disponibilité des produits et le service client. Pour parvenir à cette synergie, le Groupe mise sur la formation et l'accompagnement personnalisé de ses franchisés.
 

À PROPOS DE LDLC.COM
L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 6 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 700 collaborateurs.
 

PROFIL DU GROUPE
Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 19 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.
Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.
 

Retrouvez toute l'information sur notre site www.groupe-ldlc.com
 

ACTUS
Relations investisseurs
Amalia Naveira
anaveira@actus.fr - Tél 04 72 18 04 92
 
Relations presse
Marie-Claude Triquet
mctriquet@actus.fr - Tél 04 72 18 04 93


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-44696-LDLC-210616-Ouverture-boutique-Clermont-Ferrand.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant