LDLC : LDLC.com débarque à Limoges et Toulouse !

le
0

Cap vers le Sud-Ouest ! Le spécialiste de l'informatique et du high-tech, LDLC.com annonce deux nouvelles boutiques, à Limoges et à Toulouse. Le rideau de l'enseigne se lèvera le 18 novembre pour les Limougeauds et le 2 décembre pour les Toulousains. Un évènement qu'apprécieront tout particulièrement les fans de high-tech déjà en quête d'idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année. Avec ces deux nouveaux magasins, le Groupe LDLC comptera 13 boutiques sur la quarantaine programmée d'ici à 2018.

Les ouvertures se poursuivent pour LDLC.com ! C'est au tour de Limoges et de Toulouse d'accueillir leur boutique. Fidèles à l'ADN de la marque LDLC.com, ces deux concept-stores apportent la proximité, le conseil et les services attendus par les clients friands de produits informatiques ou high-tech pointus. Ouvertures prévues le 18 novembre à Limoges et le 2 décembre à Toulouse !

Des boutiques à Limoges et Toulouse parées pour préparer Noël

Pc sur-mesures, fixes, portables ou encore hybrides, smartphones, tablettes, connectique, accessoires gaming, périphériques, etc. Les boutiques LDLC.com arrivent à point nommé pour les fêtes de fin d'année ! Avec le catalogue informatique et high-tech le plus important du web, les clients pourront choisir parmi les 25 000 références online et 1 000 marques proposées en boutique.

Zoom sur…

  • La boutique LDLC.com Limoges – ouverture le 18 novembre 2015
    Surface :
    280 m²
    Equipe : 3 conseillers-techniciens
    Adresse : 1 Allée Teisserenc de Bort - 87280 Limoges
    Ouverture : lundi : 14h - 19 h / du mardi au samedi : 10h - 12h30 / 14h – 19h
    Accès : transports en commun - Bus : Ligne 20, Arrêt L. De Broglie ou Ligne 65, Arrêt E. Goursat

Cette boutique est le deuxième magasin du franchisé, déjà installé à Angoulême cet été.

  • La boutique LDLC.com Toulouse - ouverture le 2 décembre 2015
    Surface :
    350 m²
    Equipe : 3 conseillers-techniciens
    Adresse : 5 Rue Henri Jansou - 31200 Toulouse
    Ouverture : du mardi au samedi : 10h - 19h
    Accès : transports en commun - Bus : Lignes 20, 72, 74, 77, 83 ou 84 / Métro : Ligne A, Arrêt Balma-Gramont

Les ambitions du Groupe confortées par le succès des boutiques

En marche pour devenir la marque de référence du high-tech online et offline, LDLC.com continue sa progression sur le territoire. Paru il y a quelques jours, le chiffre d'affaires des boutiques est en hausse de 33,1% sur le premier semestre (du 1er avril au 30 septembre 2015). De quoi conforter le Groupe dans sa stratégie cross-canal ! L'objectif est de 40 points de vente LDLC.com à l'horizon 2018. A ce jour, LDLC.com est présent à Lyon, Paris, Villefranche-sur-Saône, Bourgoin-Jallieu, Rouen, Grenoble, Saint-Etienne, Dijon, Avignon, Valence, Angoulême et prochainement Limoges et Toulouse.

A propos de LDLC.com

L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 19 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 8 sites, dont 4 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 480 collaborateurs.

Profil du Groupe

Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 18 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.

Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.

Le Groupe LDLC est coté sur le compartiment C d'Euronext Paris (Code ISIN : FR 00000 75 442)

ACTUS

Relations investisseurs
Amalia Naveira
anaveira@actus.fr – Tél 04 72 18 04 92
Relations presse
Marie-Claude Triquet
mctriquet@actus.fr - Tél 04 72 18 04 93

Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-41992-LDLC-051115-Ouverture-boutiques-Limoge-et-Toulouse.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant