LDLC : LDLC.com au plus près des joueurs à la Gamers Assembly 2016 !

le
0

LDLC.com débarque à Poitiers pour la Gamers Assembly 2016 ! Du 26 au 28 mars, le n°1 de l'informatique et du high-tech va faire vibrer les quelques 18 000 visiteurs attendus sur cet événement phare. Au programme : démonstration des dernières innovations produits, compétitions de jeux vidéo et jetés de goodies !

De l'espace d'exposition avec un stand de 150 m² à la scène de compétitions avec la TEAM LDLC, l'enseigne LDLC assure sur tous les fronts pour être au plus près des joueurs !

Configurations futuristes, mods uniques, composants efficaces… Les visiteurs découvriront sur le stand LDLC les équipements informatiques les plus puissants pour atteindre le meilleur des performances sur leurs jeux préférés ! Pour tester les PC et accessoires gaming, des jeux comme League of Legends, FIFA, Counter Strike : Global Offensive ou encore Rocket League seront en libre accès sur le stand. 
Sur scène comme sur le stand, l'ambiance est assurée ! Les joueurs de la Team LDLC, décorés de nombreux titres, affronteront professionnels et amateurs sur Counter Strike : Global Offensive et FIFA 16 durant la Gamers Assembly.

LDLC sera présent à la Gamers Assembly 2016 du 26 au 28 mars sur le stand A01.

A propos de LDLC.com

L'un des pionniers du e-commerce en France lors de sa création en 1996, le Groupe LDLC est désormais un acteur majeur dans le domaine du high-tech. 19 ans après sa naissance, le Groupe exerce ses activités au travers de 8 sites, dont 4 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison et compte plus de 480 collaborateurs.

Profil du Groupe
Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe s'est imposé en 18 ans comme une référence de la vente en ligne. En se dotant de ses propres moyens humains et techniques, toute la structure assure performance, fiabilité et satisfaction à ses nombreux clients, particuliers comme professionnels.

Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.

 Retrouvez toute l'information sur notre site www.groupe-ldlc.com

ACTUS :

Relations investisseurs - Amalia Naveira - anaveira@actus.fr – Tél 04 72 18 04 92

Relations presse - Marie-Claude Triquet / Serena Boni - presse@actus.fr - Tél 04 72 18 04 92


Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-43535-LDLC-230316-Gamers-Assembly-2016.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant