LDLC: hausse de 12,2% du CA sur l'exercice.

le
0

(CercleFinance.com) - Les ventes du Groupe s'inscrivent à 320,7 ME sur l'ensemble de l'exercice, en croissance de 12,2%.

Au 4ème trimestre 2015/2016, le chiffre d'affaires est en progression de 15,2% par rapport à la même période de l'an dernier.

' Cette performance est en ligne avec l'objectif annoncé de réaliser une croissance organique à deux chiffres. La dynamique de croissance de l'activité provient à la fois du on‐line BtoC et BtoB et du cross‐canal qui enregistre une montée en puissance en tout point conforme avec les ambitions du Groupe ' indique la direction.

L'activité BtoC enregistre un chiffre d'affaires de 201,0 ME contre 187,0 ME, en hausse de 7,5%. En base comparable, hors ventes MisterGoodDeal, la croissance est de l'ordre de +10%.

LDLC.pro s'inscrit en hausse de 19,8% avec un chiffre d'affaires de 109,0 ME.

' Nos enjeux pour l'exercice en cours seront de favoriser les synergies intra‐groupe, de poursuivre le déploiement de notre réseau de magasins avec l'objectif de disposer d'une centaine de boutiques à l'horizon 2021 et de mettre en oeuvre le plan de développement qui nous permettra de doubler de taille. ' a déclaré Olivier de la Clergerie, Directeur Général du Groupe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant