LDLC finalise l'acquisition de Materiel.net

le
0

(AOF) - Le Groupe LDLC confirme avoir acquis 100% des actions et des droits de vote de Domisys ainsi que de la quote-part du capital des sociétés Domimo 2 et Domimo 3, sociétés immobilières du groupe Materiel.net, non encore détenues par Domisys, dans les conditions annoncées dans le communiqué du 22 mars dernier. Domisys sera consolidée à compter du 1er avril 2016 (date d’ouverture de l’exercice social du Groupe LDLC).

Cette opération donne naissance à un groupe réalisant près de 500 millions d'euros de chiffre d'affaires. Cette opération structurante présente des synergies commerciales, logistiques et industrielles évidentes porteuses de croissance rentable. Avec l'arrivée de Materiel.net dans son périmètre, le groupe LDLC renforce sa place parmi les acteurs majeurs du e-commerce en France, entrant ainsi dans le Top 5 selon le classement e-Magazine (hors alimentaire et voyagistes) de juin 2015.

" Avec cette acquisition nous confirmons à la fois notre ambition à moyen terme, nous renforçons notre visibilité et notre place de spécialiste du high-tech online. Mais surtout, nous démontrons que LDLC est acteur dans le mouvement de transformation du secteur du e-commerce et du commerce plus généralement", a déclaré Laurent de la Clergerie, président-fondateur de LDLC.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant