LDLC.com : Un premier semestre en croissance : +4,25%

le
0

Au titre du premier semestre de l’exercice 2008-2009 (avril à septembre 2008), le chiffre d’affaires du Groupe LDLC.com affiche une hausse de 4,25% à 71,2 M€.

Malgré la dégradation générale des conditions de marché constatée au cours des derniers mois, le deuxième trimestre reste positif avec un chiffre d’affaires de 35,3 M€ en croissance de 1% par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Comme annoncé, le premier semestre a également été marqué par le renouvellement du site Maginea.com, site de vente en ligne dédié à la maison et au bien être. Le lancement de cette nouvelle version est parfaitement en ligne avec l’ambition du Groupe de s’imposer comme un multispécialiste multimarques incontournable du E-commerce en France.

Au regard de ces éléments, le Groupe est serein sur sa capacité à continuer de croitre dans une conjoncture difficile, et reste très confiant sur son modèle économique et sa capacité à améliorer sa profitabilité sur l'exercice en cours.

LDLC.com publiera ses résultats du premier semestre le 24 novembre après Bourse. D’ores et déjà, le Groupe anticipe une amélioration significative de sa rentabilité opérationnelle par rapport au premier semestre 2007-2008.

LDLC.com est coté sur le compartiment C de Nyse Euronext Paris

Code ISIN : FR 00000 75 442

ACTIFIN

Relations investisseurs

Stéphane RUIZ

sruiz@actifin.fr - Tél : 01 56 88 11 11

Relations presse

Julie Derouch

jderouch@actifin.fr - Tél : 01 56 88 11 24


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant