LDLC.com: participation à la Paris Games Week 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - LDLC.com a annoncé ce mardi sa participation à la Paris Games Week 2016, une manifestation qui se tiendra du 27 au 31 octobre prochain à Paris, Porte de Versailles (XVe arrondissement) et réunir plus de 300.000 visiteurs.

Le groupe disposera d'un stand de 400 mètres carrés comportant des animations inédites, du gaming de haut niveau, une scène e-sport en feu, de la réalité virtuelle et 2 simulateurs spatiaux.

Déployé au Hall 3, il sera par ailleurs doté de néons bleus et une fumée blanche s'y dégagera depuis le sol, tandis que les murs seront ornés de composants informatiques.

A l'exposition de mods inédits, à une démo de casques de réalité virtuelle, aux simulateurs spatiaux sur le jeu Star Citizen et aux ateliers de montage de configurations s'ajouteront une scène e-sport de 100 mètres carrés. Véritable point névralgique du stand, cet espace comprendra une estrade, des télévisions géantes et des commentateurs pour assurer du grand spectacle pour du gaming de haut niveau.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant