LDLC.com: ouverture d'une boutique dans le Bas-Rhin.

le
0

(CercleFinance.com) - LDLC.com a annoncé ce mercredi l'ouverture le 21 juillet prochain de son 26ème magasin d'informatique et de high-tech.

Le spécialiste informatique prendra cette fois ses quartiers à Geispolsheim (Bas-Rhin), en proche banlieue de Strasbourg, au 3, rue du Fort, dans la Zone Commerciale de La Vigie.

Exploité en franchise par Pierrick Gaub, LDLC Strasbourg proposera l'ensemble des produits et services de l'enseigne LDLC.com dans un espace de 280 mètres carrés. Les visiteurs pourront y trouver plus d'un millier de références : des PC portables et fixes, des disques durs, du multimédia, des tablettes, des composants informatiques et autres accessoires et périphériques.

L'enseigne sera ouverte du lundi au vendredi de 10 heures à 12h30 et de 13h30 à 19 heures, et le samedi de 10 heures à 19 heures. Elle disposera de places de parking et sera accessible par le bus 62, arrêt 'Rue du Fort'.

D'ici 4 ans, le Groupe LDLC souhaite atteindre le nombre symbolique des 100 boutiques physiques et le milliard d'euros de chiffre d'affaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant