LDLC.COM continue à agrandir son réseau physique

le
0

(AOF) - LDLC.com prolonge sa stratégie multicanale et ouvre sa 20ème boutique à Plan de Campagne, dans la plus grande zone commerciale de France. A contre-courant du « tout digital », LDLC.com développe son activité de façon globale en intégrant les boutiques physiques et les boutiques virtuelles. Pionnier dans l'e-commerce en matière d'informatique et de high-tech depuis sa création, LDLC.com a misé très tôt sur la complémentarité du offline et du online en ouvrant dès 1998 sa première boutique à Lyon.

Prometteuse, la stratégie a été renforcée dès 2014 avec la mise en place d'un ambitieux projet de maillage territorial par l'intermédiaire de franchises et de boutiques en propre.

Une initiative payante car les enseignes LDLC.com ont réalisé près de 10% du chiffre d'affaires global sur le dernier exercice. Avec 20 boutiques au 9 septembre à travers la France, Laurent de la Clergerie, fondateur et PDG du groupe LDLC, entend capitaliser sur cette stratégie cross-canal et prévoit l'ouverture de 100 boutiques d'ici à 2021.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant