LDC - Monaco / Valère Germain : « Il faut féliciter tout le monde »

le
0
LDC - Monaco / Valère Germain : « Il faut féliciter tout le monde »
LDC - Monaco / Valère Germain : « Il faut féliciter tout le monde »

Valère Germain, l’attaquant de Monaco, fait part de satisfaction après la victoire de mercredi soir contre le CSKA Moscou (3-0, 4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions).

Auteur d’ouverture du score, Valère Germain, l’attaquant de Monaco, se montre logiquement satisfait après la victoire de mercredi soir contre le CSKA Moscou (3-0, 4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). « On avait à cœur de gagner de gagner à domicile et de bien démarrer cette rencontre, a expliqué l’ancien Niçois au micro de beIN Sports. On a fait une très grosse première période au niveau de l’envie et de l’intensité. Nous avons été décisifs devant et en seconde mi-temps, on a un peu plus géré. Mais c’est un petit peu normal avec la répétition des matchs. Il y avait un peu fatigue mais dans l’ensemble, on a fait un bon match. Cela fait du bien de marquer à domicile. Surtout pour mon premier but en Ligue des Champions. Je suis très heureux, mais surtout pour la victoire. Il y a aussi Falcao qui revient de blessure et qui a mis un doublé. C’était bien tous les deux devant, mais il faut féliciter tout le monde. Maintenant, il faut se tourner sur le match de Nancy qui arrive très vite (ndlr : samedi pour le compte de la 12eme journée de Ligue 1). Il faut bien récupérer et essayer de prendre les trois points avant la trêve internationale. »

Germain : « Falcao ? On sait que l’on peut évoluer ensemble »

Alors que Radamel Falcao a inscrit un doublé face aux Russes, Valère Germain confirme que leur duo pourrait faire mal dans les prochaines semaines. « Oui, on se cherche, poursuit le natif de Marseille. On a rarement joué ensemble cette saison. C’était le cas une heure contre Fenerbahçe et une mi-temps en championnat. Depuis le début de saison, on sait que l’on peut évoluer ensemble. On s’apprécie sur le terrain et je pense que l’on est complémentaire. On l’a montré ce soir, mais il y a encore beaucoup, beaucoup de matchs. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant