LCL lance deux fonds à formule

le
0
(NEWSManagers.com) - Jusqu'au 23 mars, LCL lance deux nouveaux fonds à formule dédiés aux particuliers : LCL Triple Horizon (Mars 2012), éligible au compte-titres et au PEA, et LCL Triple Horizon AV (Mars 2012), éligible à l'assurance-vie.

D'une durée de trois ans, ces fonds offrent une sortie potentielle par anticipation chaque année en fonction du comportement de l'indice Euro Stoxx 50 (hors dividendes). Si son évolution est positive ou nulle par rapport à son niveau initial, les fonds offrent un gain fixe de 7% à 1 an (Taux de Rendement Actuariel de 7%) ou 14% à 2 ans (Taux de Rendement Actuariel de 6,77 %) ou 21% à 3 ans (Taux de Rendement Actuariel de 6,56 %).
En cas de hausse de l'indice de plus de 7%, ce gain est majoré, il passe respectivement à 10 % (Taux de Rendement Actuariel de 10 %), 20 % (Taux de Rendement Actuariel de 9,54 %) et 30 % (Taux de Rendement Actuariel de 9,14 %).

Le capital n'est pas garanti à l'échéance mais protégé jusqu'à une baisse de l'indice de 50% à l'échéance. Au-delà d'une baisse de l'indice de plus de 50% à l'échéance, le capital n'est plus garanti et le porteur supporte une perte en capital équivalente à l'intégralité de la baisse de l'Euro Stoxx 50.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant