Lazio Rome : Raggi sur les tablettes ?

le
0
Lazio Rome : Raggi sur les tablettes ?
Lazio Rome : Raggi sur les tablettes ?

Selon le Corriere dello Sport, Andrea Raggi, le défenseur polyvalent de Monaco, intéresserait la Lazio Rome, qui suivrait aussi deux autres pensionnaires de Ligue 1.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour le Mercato d’hiver, la Lazio Rome se pencherait notamment sur le cas de trois éléments du championnat de France (le Marseillais Nicolas Nkoulou serait lui davantage suivi pour la saison prochaine). Selon le Corriere dello Sport, les Biancocelesti seraient sur la piste du Monégasque Andrea Raggi (31 ans, Monaco). Lié jusqu’en juin 2018 avec le club de la Principauté, l’ancien joueur de Bologne présente l’avantage de connaître la Serie A et de pouvoir dépanner sur les côtés.

Perrin (ASSE) et Basa (LOSC) également ciblés

Par ailleurs, le club du président Claudio Lotito étudierait aussi le profil du capitaine stéphanois Loïc Perrin (30 ans), dont le contrat expire en juin 2018. Idem concernant le Monténégrin Marko Basa (32 ans) qui présente lui un engagement courant jusqu’en juin 2019 avec Lille. Parmi les autres pistes à l’étude, il y aurait notamment celle qui mène au Brésilien Douglas (Dnipro Dnipropetrovsk), le Néerlandais Ron Vlaar s’étant lui engagé avec l’AZ Alkmaar, son club formateur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant