Lazio Rome : Le gardien se blesse en célébrant un but

le
0
Lazio Rome : Le gardien se blesse en célébrant un but
Lazio Rome : Le gardien se blesse en célébrant un but

Lundi soir, la Lazio Rome a concédé un nouveau match nul en Serie A contre la Sampdoria Gênes (1-1). Mais ce que tout le monde retiendra, c'est la blessure aussi drôle qu'idiote du gardien Federico Marchetti.

Quand ça ne veut pas… En difficulté en championnat depuis plusieurs semaines, la Lazio Rome a encore été contrainte au partage des points, lundi soir contre la Sampdoria Gênes en Serie A (1-1), après avoir concédé le but de l’égalisation dans le temps additionnel. Un but encaissé par Ertrit Berisha, le gardien albanais de la Lazio. Car quelques minutes auparavant, le titulaire du poste, Federico Marchetti, avait dû sortir sur blessure. Sa blessure ? Un claquage. Mais c’est la façon dont s’est produite cette blessure qui est plus drôle.

A la 78eme minute de jeu, le club romain ouvre le score grâce à un coup de tête d'Alessandro Matri. Ravi, Federico Marchetti court vers ses coéquipiers pour fêter ce but avec eux. Problème, le gardien romain se claque en accélérant et demande à être remplacé. Et là où cette blessure idiote est encore plus problématique, c’est que l’égalisation de la Sampdoria découle d’un coup-franc provoqué par… le gardien remplaçant !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant