Lazard Frères Gestion recrute deux nouveaux banquiers privés

le
0

(AOF) - Lazard Frères Gestion a annoncé l’arrivée de deux banquiers privés : l’un au siège parisien, Julien Thibault-Liger, et l’autre au bureau de Lyon, Romain Guitelmacher.

Doté d’une double formation en droit (avocat - Ecole de formation du barreau de Paris) et en finance (ESCP), Julien Thibault-Liger débute sa carrière en 1998 comme avocat au département patrimoine et entreprises familiales chez Ernst & Young. En 2006, il devient responsable du département international de l’étude notariale Monassier et Associés. En 2008, il rejoint UBS France pour exercer la fonction de directeur adjoint de l’ingénierie patrimoniale (2008-2015). Il y développe une expertise particulière sur le secteur de la philanthropie.

Diplômé de l'ESC Rouen, du mastère en gestion de patrimoine de l'ESCP et de la SFAF, Romain Guitelmacher débute sa carrière en 2006 comme banquier privé au Crédit Agricole à Luxembourg puis à Paris et prend, en 2010, la responsabilité de la gestion privée du single family office SGPA. En 2013, il intègre le multi family office Financière Margot en tant que family officer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant